Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 janvier 2015

1 hour a day ... lundi 15

Vive 2015 ! c'est reparti pour une nouvelle année de création, de découverte, de test... et déjà plein de projets en tête ! 

... et comme nous sommes lundi, c'est notre rendez-vous hebdomadaire : le 1 HAD et déjà le 15ème du nom ! Avancée il y a eu... mais pas si visible que ça puisque, une fois de plus, j'ai démonté la première manche. retricotée celle-ci ... et, VICTOIRE ! je suis passée à la seconde, quand même ! tout va bien, le projet avance et me convient parfaitement ! la 3ème pelote est bel et bien entamée. Encore du vert pour ce début d'année ! mais promis, je change de couleur au prochain projet ! ☺

1 HAD L15 01

 ... Et vous ? z'en êtes ou ??? j'attends vos liens ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce vert est tellement tendre et joli... Oui comme tu dis Vive 2015 et toutes tes merveilles qui nous attendent! Bisous et vivement la suite!
Répondre
M
mission accomplie, il est fini <br /> <br /> http://www.aufildemamita.com/2015/01/la-fin-d-un-chantier.html
Répondre
M
Bravo pour ce très joli vert et pour la rapidité du tricot !
Répondre
C
Et bien mon premier tricot de l'année sera un pull Gastard :-) Chouette non ?<br /> <br /> Plus que quelques rangs et le col est fini ... à suivre !
Répondre
C
Belle avancé et étant fan du vert j'Adore !!! <br /> <br /> Belle et douce année.
Répondre
Publicité