Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 décembre 2014

Les vitrines éphémères... c'est reparti !

C'est désormais le rendez-vous de fin d'année à la maison ! on débarrasse la grande pièce de vie, qui en fait, est une ancienne boutique, et elle retrouve sa fonction d'origine ... Une jolie exposition de Noël en compagnie d'artistes et artisans de la Puisaye et environs. Au programme : des céramistes, une illustratrice, des artisans du fer, un photographe, l'afrique en textile, et puis moi... En cette période, je retrouve avec grand plaisir le chemin de la machine à coudre et je propose des accessoires réalisés à partir de mes explorations teinturesques, et ma matière de prédilection, à savoir de drap ancien ! c'est magique à chaque fois ! et c'est aussi l'occasion de développer de nouvelles pochettes, avec ou sans bandoulière, des sacs aussi.... et puis mes fameuses broches ! Je vous en montrerai plus dans un prochain post... pour l'heure, place à l'installation des stands ! 

...Et si vous passez près chez nous, n'hésitez surtout pas à venir nous rendre visite !!! nous serons ravis de passer un petit moment avec vous !!! ☺

C'est ce week-end et le prochain : 6-7 & 13-14 décembre à Villiers Saint Benoît (env 25 km d'Auxerre) dans l'Yonne !

affiche vitrines éphémères

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre trop tard ce message, j'habite dans l'Yonne, un peu loin de Villiers Saint Benoît, mais j'aurais bien fait l'effort de venir , si j'avais su .....
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> dommage je suis loin sinon j'aurai aimé te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de succès. Ca doit être sympa, tu nous en montres un peu plus ?
Répondre
T
Je pense venir dimanche.
Répondre
R
tout plein de succes...tout plein....
Répondre
Publicité