Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
1 décembre 2014

1 hour a day... lundi 10

Ah oui ! quand même ! nous voici arrivé à la 10ième semaine ! c'est plutôt sympa ! alors on continue ? moi, j'ai très envie de continuer l'aventure !!! alors pour fêter cet happy 10, j'ai changé d'ouvrage... Il s'agit aujourd'hui de travailler de l'alpaga en double, mais pas n'importe lequel, celui de SOPHIE du BABYALPAGA de chez BABYALPAGA justement... qui reste pour moi une valeur sure. Le site a malheureusement fermé ses portes mais je crois savoir qu'il reste un peu de stock alors, peut-être qu'en lui faisant les yeux doux elle vous préparera une ch'tite commande qui sait ... je peux lui demander... mais revenons à l'objet du jour, à savoir, le PONCHO, car c'est de lui qu'il s'agit ! une taille variant entre le 6 et le 12 mois, pour que le bébé ai bien chaud ! Je suis allée piocher dans mon stock pour y découvrir ce bleu avec une pointe de gris, un très joli colori que je gardais précieusement. Mais là, j'ai trouvé que le projet se prêtait à la couleur et je me suis lancée... La forme reste un grand classique pour moi, le raglan, les manches en mousse pour l'onctuosité et la petite pointe vers le bas pour la fantaisie... le corps est terminé, mais il faut l'animer un peu ce poncho... pour les fantaisies, rendez-vous lundi prochain ! ☺ @ suivre...

1 HAD L10

1 HAD L10 02... C'est moelleux et c'est doux !!!

Et vous ??? quel est votre avancement ? (même technique que d'hab ... un petit lien dans les com et je cours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!! j'aime beaucoup
Répondre
C
BONJOUR peut avoir les explications merciiii tres joli
Répondre
C
Avec les preparatifs des cadeaux home made je ne me suis pas penchée sur l'attache de mon GRR mais j'y pense...... Merci à toi pour cette idée géniale.<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau tricot et à bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est joli tout plein... ! Des petites fleurettes au tricot pour les demoiselles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine, je suis au rendez-vous !<br /> <br /> http://blog.echappee-laine.fr/one-hour-a-day-8-kal-ouessant
Répondre
L
Il va être sympa comme tou ce poncho (je pense en tricoter un pour le printemps prochain pour Lison)<br /> <br /> J'ai bien avancé, bientôt la fin..il me tarde !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://laulautte.canalblog.com/archives/2014/12/01/31064160.html#comments
Répondre
Publicité