Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 novembre 2014

Milo le black friday, et la wouimardite...

... Et quel test ! cette version a été tricotée par la "formul'1" de la famille, j'ai nommé ma Grande Soeur ! bien plus rapide que moi quand il s'agit de manier l'aiguille...du coup, forcément, je l'ai OBLIGE à tester TOUS mes modèles,  ben quoi, ça serait dommage de se priver d'une belle aubaine quand même... (non c'est pas vrai !) et vous savez ce qu'elle m'a appris récemment ? il fallait s'y attendre aussi... elle à chopé une épidémie ! c'est grave docteur ? Faut voir, qu'elle pourrait me répondre. Est-ce que ça provoque des effets secondaires ? Oui ! c'est un peu comme une addiction. Ben mince alors, tout est de ma faute ! et tu sais comment elle s'appelle cette épidémie ? La Wouimardite qu'elle me répond... (?)

milo 009

... la bonne nouvelle, c'est que cette maladie est plutôt bonne pour la santé... du coup ça devient un remède ! ben M... (bip !)

Aujourd'hui il paraît que c'est le "black friday" tout droit venu des states ! alors je fais mon intéressante... et j'offre 3 fiches de mon "Milo en mai" ! il suffit juste de me laisser un petit commentaire sur le thème "la Wouimardite", ressentez vous des symptômes ??? et comment se manifestent-ils ??? 

Allez on se lâche ! c'est juste pour rire

(et on peux utiliser facebook ! cette fois pour la bonne cause en relayant le message )

résultat des opérations (mais non, pas de l'opération... c'est pas si grave !!!) mardi 02 décembre !

...une manière pour moi de vous remercier pour votre soutien qui m'a beaucoup ému.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le syndrome du Wouimardis m a touche un soir en surfant .... un caraco bleu vu et contagion oblige le lendemain une folle envie d aiguille et de laine me prenait moi qui n avait jamais tricoter...... ho ho ho mais c est virulant comme virus .... puisque j ai encore des symptômes ... rires<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Ps , pas de vaccins stp
Répondre
S
Eh les cousines !!! Je vais prendre des royalties avec le succès de Milo ...<br /> <br /> Moi je ne veux pas des fiches car je ne saurais rien en faire .... La maladie ne m'atteindra pas ! Des gros bisous
Répondre
E
Lol !<br /> <br /> chez moi, la wouimardite est assez épisodique mais très obsessionnelle !!<br /> <br /> Contagieuse et c'est un bon partage !! MERCI !
Répondre
L
Quelle tentation! Le modèle que je veux commencer après les fêtes... car il faut encore terminer un troisième Gaspard pour le 25/12. Si toutes les maladies pouvaient être aussi bénéfiques que la Wouimardite..
Répondre
M
Heureusement qu'il n'existe aucun remède à la Wouimardite .... c'est une si belle "maladie" ....<br /> <br /> alors, je vais tenter de l'attraper en jouant ! <br /> <br /> Car je viens de faire cette belle découverte en me baladant sur le blog De Rerum Natura et en me retrouvant ici ...
Répondre
Publicité