Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
24 novembre 2014

1 hour a day... lundi 09

1HAD L09 001Qu'est-ce qui a changé ? rien en apparence... mais j'ai quand même travaillé... enfin j'ai joué à "Pénélope" ! j'ai voulu retrouver une uniformité dans le tricot et donc j'ai démonté et retricoté ... mais ça n'était toujours pas probant, alors... j'ai redémonté et retricoté, OUI 2 fois !!! et là, ça me convient ! l faut juste que j'allonge un peu la longueur du poignet pour un effet accordéon et le tour sera joué ! La tension du fil... tout un programme ! alors j'ai réussi à obtenir l'effet escompté en prenant une aiguille circulaire assez longue, me permettant toute l'aisance voulue pour effectuer le magic loop de manière fluide, et ça marche. Conclusion : Si magic loop tu effectues, un cable assez long n'est pas superflu ! ☺

Et vous, avez vous bien travaillé ces 2 dernières semaines ? (j'attends vos liens ! à tout de suite ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah! j'aime ,magic loop noonn superfloux.........je suis en mode découverte de l'aiguille circulaire et de vôtre blog.....joli,joli !
Répondre
F
Oh oui quel courage tu as mais si cela ne nous plait pas ça ne sert à rien de continuer! Bisous!
Répondre
E
Joli proverbe !!
Répondre
M
Beau résultat .Faire et redéfaire font partis des aléas pour un joli pull-over.
Répondre
M
Quel courage !!! mais un bien beau résultat.
Répondre
Publicité