Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
27 octobre 2014

1 hour a day... lundi 05

1HAD L05 003

1HAD L05 002Dos terminé, devant bien entamé... voilà mon avancée pour ce 5ème lundi... l'encolure se profile, et lundi prochain on pourra voir le surjet gauche et droit façon Wouimardis. Le modèle se concrétise, pour le col, j'hésite encore entre 2 versions possibles... on verra plus tard... ça devrait bien se passer, pas d'affolement ! ☺Et si on revenait un peu sur les rangs raccourcis du bas arrière du pull ... en général je pose 8 marqueurs à distance égale (ou presque), il faut que ce soit symétrique en tout cas. J'aime que le dos soit plus long, mais pas trop non plus. Il faut proportion garder ! donc en général ça se réalise sur 10 rangs en aller-retour. Je trouve que quand on installe les marqueurs à l'avance, l'opération devient plus simple. Plus besoin de compter... on tourne quand on arrive au marqueur -1, pour chaque rang. Je vous ai fait un graphique explicatif de ma manière de résonner... J'espère qu'il sera compréhénsif pour vous également... n'hésitez-pas à me laisser vos remarques ☺

Pour le grapghique c'est ICI : rangs_racc_general

1HAD L05 001

... Et vous avez vous avancé ??? malgré ou grâce aux vacances... ??? ☺

(toujours un petit lien dans les commentaires et j'arrive ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle avancée,moi aussi j'avance doucement mais surement mais pas aussi vite que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Merci pour ce graphique très pratique !<br /> <br /> Belle avancée, le pull va être superbe !
Répondre
V
Belle avancée ! C'est bien pratique les marqueurs... <br /> <br /> Et moi, j'ai bien progressé aussi ... C'est par ICI : http://www.valerie-corner.com/article-one-hour-a-day-du-lundi-124874472.html
Répondre
F
Ben dis donc tu as bien travailler toi!!!! Tu m'épates toujours à tricoter du fil "si fin"!!! C'est super beau mais je trouve cela plus difficile! Alors je suis admirative!!! Mais c'est de toute beauté! Bisous!
Répondre
B
Moi ,rien fait trop de "chut" a finir!
Répondre
Publicité