Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
29 septembre 2014

1 hour a day... lundi 01

1HAD L01 01 WEB  1HAD L01 02 WEB

... Donc, aiguilles 2.5 pour la petite bande de mousse, puis changement pour un n° plus grand : 3.25mm - fil Baby alpaga 100% . J'ai tenu le cap, plus ou moins une heure par jour... ravie je suis ! ☺ au programme, du jersey, une bande fantaisie, des rangs raccourcis... ça monte doucement mais surement ! environs 12cm ... ben oui, le 3.25mm, ça reste petit. @ suivre... (je vous en dis plus lundi prochain !) il faut laisser un peu de mystère tout de même... 

Et vous, ou en êtes vous ???

laissez moi un petit message en dessous, afin que je mette  les liens !

Edit du jour : C'est encore mieux de laisser vos liens dans les coms !!! quelle belle idée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est très sympa j' aime la couleur et le point !! j' aimerai vous rejoindre car j' ai deux ouvrages aux aiguilles cela me motiverai plus merci de me dire si c' est possible a bientôt
Répondre
U
de très belles photos et quelle bonne idée de challenge !
Répondre
E
Et voilà, c'est fait, ELLE en est !!! ;-)<br /> <br /> http://unptipedelle.fr/2014/10/02/1-hour-a-day-1/<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai suivi le lien de chez Limüe ...<br /> <br /> une heure par jour de tricot c'est à peu près mon rythme de croisière ... <br /> <br /> Est-il possible de se joindre au groupe :-) !!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très joli ton tricot et le point également.<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à faire 1h par jour mais je garde ton idée en tête et j'ai quand même plus tricoté que d'habitude grâce à toi.
Répondre
Publicité