Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 septembre 2014

1 hour a day...

Une Nouvelle rubrique voit le jour aujourd'hui chez les Wouimardis ! et oui, moi aussi je trouve la blogo bien morose depuis quelques temps ! pourtant, moi, je l'aime cette fenêtre, rien qu'à moi, Je me souviens des deadlines du défi 13 ! et ça mettait la pêche !!! pourtant, je me rends compte que moi aussi, je commence à espacer mes billets, et ça ne me plait pas forcément... alors voilà,  1 HOUR A DAY sera l'assurance de poster au moins 1 fois par semaine Le LUNDI ☺. Alors comment ça va se passer... Je commence un ouvrage au long cours,  avec dans l'idée de travailler dessus 1 heure par jour, pas plus... et chaque lundi, je vous montre en image l'avancée du travail accompli de la semaine, du coup, ça motive !!! Il n'y aura pas de thème précis,.. ça fonctionne avec plein de techniques. Pour ce 1er "1 hour a day", J'ai jeté mon dévolu sur le TRICOT (oh ! comme c'est bizarre !), mais attention, pas n'importe quel tricot ! je corse un peu l'affaire, aiguilles 2.5mm et 3.25mm argh !!! un défi est un défi. On verra bien combien de temps je mettrai pour finir la bête... 

1HAD 001

Alors qui me suis ?

Edit du jour : 1 heure par jour OK, mais si c'est pas tous les jours, c'est pas grave !!!! il s'agit simplement de se motiver pour accomplir quelques rangs par jour, quand on veut... et surtout de partager ... de créer une émulation... et de se faire plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais essayer de me joindre à ce projet car effectivement j'ai plein d'en cours :(<br /> <br /> allez ! motivée !!!
Répondre
O
Super idée! Ici, sur mes aiguilles de layette mais je ne peux y montrer sur mon blog, car la maman y vient régulièrement!
Répondre
M
J'adore l'idée et ça tombe pile poil pour moi qui ai bien du mal à maintenir le rythme avec mon blog! Je me lance des lundi alors!!!!
Répondre
A
Quelle bonne idée, je viens de découvrir ton blog et c'est avez plaisir que j'aimerais participer.<br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Pour cette semaine j ai tricoté des pantoufles j ai continué ma robe bb et j ai commencé mon kal irlandais<br /> <br /> Quand je vois mon stock de laine il va falloir tricoter plus d une heure trente par jour
Répondre
Publicité