Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 mai 2014

Badiane...

Revenir, un peu, sur ce shawl... Quand je le regarde, je pense à quelques virgules... peut-être le mouvement... Une conception simple pour une belle tournure. Il tient bien en place, se pose et prend la pose, Shawl ou bien shawlette, il se fait l'amie de l'épaule, l'épaule et le réconforte. Unique pelote il se fait shawlette, un peu plus de fil et il se déploie, se déplie, sort de son cocon comme pour s'envoler... mais pourquoi prendre son envol quand l'épaule est accueillante, alors il s'enroule se love et reste là, juste posé ou bien noué... Alors pourquoi se priver... 

virgule 001

virgule 002

virgule 003... Modèle ici présenté en version shawlette - 1 pelote de Badiane "Graine de Laine" en attendant la version plus grande et plus aérée... @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Jolie découverte de ton blog et de ta boutique <3<br /> <br /> Vivement la fiche de ce joli shawlette, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je ne l'ai pas trouvé sur ta boutique elle n'est pas encore en vente ? <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Valerie
Répondre
M
Un grand MERCI pour votre gentille réponse. !<br /> <br /> Des que j airai du nouveau de votre part (avec grosseur/qualiré laine et n° d aiguilles) je me mettrai à l œuvre<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Mamijo
Répondre
M
Coucou, moi aussi je confectionnerais volontiers cette bien joli shawlette, mais je me demande comment elle est "construite" ?<br /> <br /> Avez vous un TUTO, jou pouvez vous me faire savoir où je puisse le trouver ( ainsi qe la qualité de la laine et le n° d aiguilles ?)...<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mamijo
Répondre
I
Bonjour c'est bête ,,,,mais mois aussi j'aimerais bien le mode d' emploi ,il est ravissent et le tricot soigner bon blog a bientôt
Répondre
V
J'adore!!!! moi aussi, j'aimerais bien savoir comment se procurer le modèle. J'aime beaucoup votre blog. Bonne soirée .
Répondre
Publicité