Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 avril 2014

Billy 10...

Avec ou sans, c'est selon...

Aujourd'hui c'est SANS ! Billy revisité pour fillette grandissante (10 ans). Qu'est-ce qui a changé ? le latéral braid a été remplacé par des rangs de mousse et les manches ont été creusées évitant ainsi une épaule trop tombante. Essayé et adopté par ma Puce, mais elle, elle veut les franges !!! Pour cette version j'ai utilisé le fil Ulysse de Solenn (De Rerum Natura) et je suis conquise ! Un fil rêche pendant le travail qui devient tout doux et tout souple au premier lavage... un délice ! 5 pelotes et quelques mêtres suppl. auront été nécessaires pour réaliser cette version... ne reste plus qu'à commencer les franges... Ca tombe bien, demain c'est mercredi ! j'ai mon thème pour l'atelier ☺@ suivre pour la version AVEC... 

billy 10 001

billy 10 002

billy 10 003

billy 10 004

billy 10 005Idéal pour la saison avec ses matins encore un peu frais...  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec ou sans franges, ce modèle est ravissant !
Répondre
A
Il est vraiment très beau dans cette version sobre... <br /> <br /> Mais quand même j'aime bien les franges de Billy!
Répondre
B
Très joli.
Répondre
R
très joli modèle, et j'm l'idée des franges. Belle journée à toi, ici en Anjou, il fait beau, alors je t’envoie un peu de positif...
Répondre
C
Elle a raison, les franges donneront l'esprit "Billy" . Comme Tout Chocolat, je me propose pour un test si tu as besoin
Répondre
Publicité