Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 février 2014

En pause...

effet 001Un petit séjour en montagne, un petit changement d'air ... le temps d'une semaine, revoir la Motte et la Sambuy. Une petite balade aux Saisies,et qui sait, un petit tour vers Grenoble...j'emporte tout de même mes aiguilles et mon baby alpaga (orange vif) pour un nouveau shawl... Parée pour les fraîches températures avec mon tour de cou version 2014 et mérinos de Conflans sur les hauteurs d'Albertville (je vous en montre plus dès mon retour, testé qu'il aura été !)  et en parlant d'alpaga, Sophie vous permet de gagner peut être des pelotes de son superbe Baby en laissant tout simplement un message ICI . Si vous n'avez jamais essayé cette laine, allez y sans hésiter, moi je l'adore et ce n'est pas nouveau ! à très vite ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous avez passé un bon séjour chez nous dans nos montagnes. (Grenoble), je continue ma petite promenade sur ce joli blog. Bonne journée
Répondre
C
Bonnes vacances...
Répondre
M
bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Douces et agréables vacances ... superbe ce col !
Répondre
T
Bonnes vacances!<br /> <br /> Je pensais t'apporter mon test cette semaine..Ce sera plus tard ou en photo.
Répondre
Publicité