Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 février 2014

Trophée...

Le voilà enfin terminé ce trophée ! m'enfin, un ours bleu ! oui mais pourquoi pas ? Vous l'aurez bien évidemment reconnu celui-ci, en matière de crochet, Sabine n'est jamais bien loin... Commencé depuis un certain temps déjà, je bloquais sur le support. Il fait maintenant son petit effet, même si je ne suis pas complètement convaicue... Il trône maintenant dans la chambre de ma Puce, qui, au passage est une grande FAN d'anisbee ! alors, vous pensez bien, elle est aux anges ! A quand une prochaine bébête... pour bientôt, je n'en doute pas, c'est qu'elle ne manque pas d'envie ma fille ! 

trophée ours 01

Coton Bergère de france - crochet n°3 & tissu Petit Pan

trophée ours 02

Modèle trophée ours disponible chez Anisbée ICI, mais vous le saviez déjà ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
A
certaines voient des éléphants roses... et toi les ours en bleu! trop chouette!
Répondre
A
Bleu, vert, rouge... etc... Ce qui est bien avec ces bestioles là c'est qu'elles laissent libre cours à notre imagination. Il est super beau!<br /> <br /> Mais dis-moi, tu aurais pas eu la main un peu lourde avec le marteau sur la première photo? ;)
Répondre
R
il est vraiment tout tout beau ce trophee...adorable...;)
Répondre
C
Sublime ours trophée !<br /> <br /> Bravo et belle soirée.
Répondre
T
Bravo! Il est superbe! Et pourquoi ne serait-il pas bleu?
Répondre
Publicité