Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 septembre 2013

Et pour les bébés keskonfé...

 

axel 01

Souhaiter la bienvenue à Axel ... une tenue home made, qui s'est faite bien attendre... avec un sarouel entièrement retaillé : des fausses poches, un passepoil coloré, des pinces à la taille, et surtout, le dos plus haut que le devant... c'est comme cela que je conçois les pant's de nos petits... taille 6/9mois ...

axel 02

Un gilet de berger pour aller avec le sarouel ... j'ai utilisé le coton teinté lors de mon expérience estivale ICI... un petit point de damier, et des finitions aux crochet ... modèle maison ... taille 9 mois.

axel 03

... et puis l'automne qui nous offre de bien jolies couleurs ...

axel 05

Et parce que les journées commencent à fraîchir, les pieds d'Axel seront bien au chaud ! chaussons, modèle perso déjà vu ICI

axel 04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli cet ensemble! J'adore!
Répondre
K
ho quel joli ensemble!!! j'adore le gilet!! quelle couleur magnifique!!
Répondre
F
Magnifique petit ensemble !
Répondre
T
Bravo! C'est un très bel ensemble
Répondre
L
C'est magnifique! vraiment les matières ( le point) les coloris tout est vraiment superbe! dis et pour les ado/adulte que fais tu??? bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité