C'est aujourd'hui ! nous avons vraiment beaucoup profité de cet été et surtout de ce temps merveilleux que nous attendions tant ! ce qui explique aussi mon absence par ici... en Aout. Mais voilà, il est tant de remiser les sacs et autres valises de voyage et penser à la rentrée, la vraie ! Mes aiguilles ont été un peu feinéantes mais elles  ont vite repris du sevice sous le soleil encore bien présent... pourvu que ça dure, je vote pour l'été indien ! mais rien n'empêche de penser aux premières bises et premiers frissons de l'automne, même si nous ne sommes pas pressés de l'embrasser...

Rien de tel que de commencer avec ... un shawl bien sur ! un accessoire assez intemporel d'ailleurs. Déjà aperçu, en partie, dans un post précédent, le voici maintenant terminé, bien grand, bien enveloppant, et pas trop épais. Idéal donc pour la saison prochaine. Comme prévu, je ne me suis pas ennuyée du tout lors de sa réalisation. J'ai pris soins de varier les sections avec des point différents, et les rangs raccourcis sont toujours un vrai bonheur à travailler. 

Holst Garn donc, avec une qualité encore méconnue jusqu'à aujourd'hui pour moi, la NOBLE. Après la 100% Laine, la Samarkand, la Noble, ne me reste plus qu'à tester la Coast, et bien sur, c'est pour bientôt ! Le shawl est en colori Blue Stone, savoureux mélange entre vert et bleu, très belle couleur. Il m'aura fallu 3 pelotes complètes pour réaliser l'ouvrage. Spéciale dédicace à Gwenola qui a su me dénicher la dernière pelote du bain tant espéré ! merci beaucoup pour cela ! 

Assez parlé, place aux photos et surtout bonne rentrée à toutes et tous qui passez par ici !

ecume 01

ecume 02

ecume 03

ecume 04

ecume 05