Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
31 juillet 2013

Holstgarn...

noble 02 

... Je continue mon exploration de matière avec la NOBLE - chez Holstgarn - glanée chez Laine & tricot. Un shawl en devenir avec les ingrédients chouchous des Wouimardis ( mousse & rangs raccourcis ♥ ) aiguilles circulaires n°3 - les pelotes vont leur train, long train (666m pour 100gr) A la 8ème section, je ne m'ennuie toutjours pas ! ça promet ! et je suis venue à bout de la 1ère pelote ... je l'emporte dans mes bagages, il me suivra jusqu'en Espagne, et peut-être le sortirais-je du sac... on verra ... la couleur est magique et me fait penser à l'écume du bord de mer sous les rayons du Soleil ... @ suivre...

 

nb fleur 01

Belles vacances à toutes & tous !

... Retour aux environs du 15 Août ! 

 . ♥ ♥ ♥ .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...une 6eme annee?...cela serait trop bien....bon anniversaire pour ses 5 ans...;)
Répondre
P
Hummmm !!! C'est déjà très joli !
Répondre
O
il promet! quelle jolie couleur!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
T
rien de plus agréable qu'un petit tricot de vacances :)
Répondre
L
Très prometteur ce shawl
Répondre
Publicité