Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 juillet 2013

cotonnade...

mentalo 01

Un peu dans l'esprit de cette tunique ci, mais pour cette nouvelle version, les manches sont en mousse. Tunique devenue pull d'été à passer sur les épaules le soir venu. Le corps est bien large et peut donc accueillir en dessous, la petite robe du jour. le dos est travaillé en rangs raccourcis lui permettant d'avoir un plus grande longueur. J'aime ces dos allongés et arrondis, et pour le devant, les fronces sont arrondies elles aussi 

mentalo 02

Coton "cheval blanc" SUNNY n°098 - aiguille circulaire n° 3.25mm - 5 pelotes pour un 10 ans - modèle Wouimardis... en attendant de le voir porté... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable se petit haut
Répondre
E
Il est très mignon, simple et beau, avec une jolie couleur tendre.. ça fonctionne bien! :)
Répondre
C
Superbe ! Et quelle jolie couleur
Répondre
B
Toujours aussi jolis tes modèles, 100 % addict !<br /> <br /> Bel été à toi
Répondre
I
J'adore ce modèle, c'est un intemporel. Y a t'il possibilité d'avoir les explications? Comptes tu le faire aussi pour adultes, je suis super intéressée j'aime beaucoup ces formes un peu comme douceur d'automne. Bravo pour ta création.
Répondre
Publicité