Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 octobre 2012

Milano...

Comment décrire cette matière... de la douceur, un joli tombé, un lainage juste ce qu'il faut de lourd, accord parfait avec madame la surjeteuse, de quoi récidiver très vite... et puis 70% laine, quand même, il promet donc d'être chaud...

milano 02

une petite poche et quelques boutons pour agrémenter le gris ... une petite touche satinée alliée au lainage et du jaune pour éclairer juste ce qu'il faut... 

milano 01

... puis une finition par le biais, satin toujours, pour le col et les manches... il ajoute une petite touche chic-détente et ça lui va bien.

milano 03

Largement inspiré du modèle K - livre japonais 239 ( jca's) ... quelques modifs cependant, avec un dos plus long que le devant & le corps prenant légerement la forme du trapèze... ma lubie du moment ! tissus : fabric's addict à consommer sans modération ! Modèle très large d'origine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, tout a fait mon style, je vais essayer de le trouver, merci.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible de vous acheter 50 centimètre de ce tissu je le cherche désespérément pour finir une robe; voici mes coordonnées ss.drine@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, cordialement.
Répondre
T
Belle réussite! Et ce tissu est magnifique, si en plus il est chaud, tout gagnant!
Répondre
T
la petite poche, c'est le truc en plus!
Répondre
B
Oh que c'est joli
Répondre
Publicité