Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 septembre 2012

Mon été indien...

Je regarde par la fenêtre, et je vois enfin le gris du ciel laisser place aux premiers rayons du soleil. Aujourd'hui, je vais voir à nouveau le bleu du ciel et espérer grandement voir le thermomètre grimper... j'attends mon été indien ce matin... heureusement, il y a ce top, cette couleur chaude parsemée de petites fleurettes estivales, un petit cadeau aoutien pour une virée en Croatie... la recette est simple, et a déjà fait ses preuves dans un précedent plumetis marron... un patron japonais, issu d'un de mes premiers livres achetés (n°05 de l'every day...), et le charme opère à nouveau ! j'ai bien soigné les finitions et autres coutures (à 'anglaise pour les cotés) il me fallait un cadeau parfait et le contrat fut rempli, heureuses toutes deux, nous étions lors de la remise en mains propres...  

 

...Faire & se faire plaisir...

... aux couleurs, de l'été indien...

la galerie des superstitieuses, c'est par ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton tissu est très chouette ! Bravo pour ton débardeur de l'été indien !
Répondre
B
Parfait ce haut et coloré à souhait
Répondre
M
joli top !<br /> <br /> moi aussi j'étais en Croatie au mois d'août... mais nous étions très nombreux je crois .
Répondre
A
tu as bien raison de défier le ciel gris... et c'est très joli!<br /> <br /> (bon, là, un peu léger pour ce matin : 7°C au thermomètre!)
Répondre
D
Il est parfait, ce petit top
Répondre
Publicité