Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 juillet 2012

En diléttante...

Tel est le mot approprié pour qualifier mon activité de ces derniers jours... le soleil est enfin au rendez-vous et la chaleur s'est aussi invitée ! le jardin revit, les fleurs prennent leurs aises et se développent enfin... et je les regarde pousser. J'aime ces beaux jours revenus, et je profite... il me plaît à penser que tout cela va durer... la fraîcheur de la maison, les volets clos et les rais de lumière au travers des persiennes... et puis le bouquet de lavande qui me chatouille les narines... c'est beau l'été et ça sent bon !

... dans mon jardin, ll y a ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ecoute chez nous , la température a baissé ce matin , les nuages ont une nouvelle fois pris le commandement!!!!le temps est vraiment trop en dents de scie et c'est cela qui épuise.<br /> <br /> Moi aussi j'aime quand je me réfugie à l'intérieur comme ces derniers jours où dehors c'était intenable jusqu'à 17h et n'avoir que les rais de lumière passant à travers les volets clos comme luminosité est un vrai délice.<br /> <br /> merci pour tes belles photos!
Répondre
L
oh ouiiii ! c'est beau l'été !!
Répondre
Publicité