Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 juillet 2012

Cabas d'automne, en été...

Impossible de se confectionner de jolis zabits d'été cette année, la pluie nous accompagne de nouveau... 2 jours de beau et hop, le soleil a de nouveau disparu... peut-être est-ce parce qu'hier j'ai arrosé toutes les fleurs du jardin... non, je ne suis pas superstitieuse, mais bon !!! alors, pour les belles cotonnades et autres voiles fleuris, on va attendre encore un peu... c'est pas faute d'avoir envie de couper dedans hein ! j'ai un joli tissu hawaïen qui n'attend que moi et pour lequel j'ambitionnais une tunique au dos-nu pour ma puce... que néni, je le regarde, il me fait de l'oeil... et puis rien... alors puisque c'est comme ça, je ressors mon milleraie, je lui ai dis !... pas très content le coupon, mais bon... une couleur gaie, parce que c'est l'été... quand même ! et puis je lui ai associé une jolie cotonnade toute fleurie pour ne pas qu'il s'ennuie ... et c'est un nouveau cabas qui en est sorti, et quelques pochettes aussi ! et, dire que demain je serai exposante sur le marché artisanal de Saint Fargeau, et devinez quel temps annonce la météo ??? drôle d'été quand même !

 ...et toujous le cabas d'inspiration japonaise - tissus milleraie Fabrics addict - coton fleuri bleu rue f.Miron - sangle coton ma petite mercerie et quelques boutons de mon stock...

... Petites pochettes maison ...et si vous veniez les voir sur le stand, demain, il y aura plein d'autres choses et même des shawls home made, je vous attends !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> ohh ben attends il reste le mois d'août! on peut avoir chaud aussi!! bon ta réa est très jolie!
Répondre
L
Quel été !!! ici, après 2 jours de soleil "tiéde" nous voilà à nouveau sous la pluie ..... :o(<br /> <br /> Je te souhaite un grand succés pour ton marché.
Répondre
A
je suis trop loin pour le marché mais je suis de tout coeur avec toi et courage, bientôt l'été!!<br /> <br /> ici aussi, pas une petite robe d'été confectionnée tellement la météo est déprimante!!!<br /> <br /> Vriament super chouette ton sac (en plus, je suis dans une grosse période "j'aime le vert", alors je me délecte!)! il est super beau et j'adoooore ce velours milleraie! Bravo!
Répondre
N
Très sympa le cabas ....ainsi que les petites trousses !<br /> <br /> Bon week-end tout de même et bonnes ventes !
Répondre
K
Ben oui, c'est de saison !!!
Répondre
Publicité