Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
6 avril 2012

Encore un sac !

Et oui, le sac m'inspire en ce moment... et comme le soleil est à l'honneur en ce début de printemps, j'ai eu envie d'associations différentes, et, ce fut l'occasion pour moi de tester une nouvelle matière : le rafia. Une belle découverte, qui se crochète très bien ! et la rosace sous le sac c'est très vite imposée. une toile épaisse et claire pour l'accord, quelques fleurs à l'intérieur pour le contraste. Il ne lui manque qu'une pochette assortie pour un ensemble bien printanier @ suivre ...

J'aime l'idée de la broche de sac pour rappeler le tissu intérieur. Un tissu inspiré des imprimés d'autrefois et qui me vont droit au coeur ! (Petit Pan).

Peut être, reconnaitrez vous cette rosace, structurée comme ce granny très en vogue ces temps... celui - CI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de prendre une photo du dessous, il est super sympa.
Répondre
.
Super sympa ! j'adore l'idée rafia.
Répondre
N
beau ! beau ! beau !
Répondre
A
J'adore ton idée d'un fond de sac en raphia crocheté. Je trouve l'accord raphia/tissus parfait.
Répondre
F
Il est vraiment joli!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité