Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
30 mars 2012

Le printemps s'installe...

Avec une grande envie de sac, encore, avec des couleurs de saison. Le turquoise a cette particularité de sublimer la peau sans oublier les peaux claires ! elle ne peut être que notre alliée ! et que dire de ce petit simili argenté... je le trouve bien assorti à ce colori lagon de l'intérieur ( mais ça n'engage que moi !). Un sac de belle taille, et un nouveau partenaire à la ville et pourquoi pas à la plage... mais là je m'égare ! Ah les premiers jours de printemps !!

Tissu petit pan - simili ma petite mercerie - lin turquoise de mon stock - tissu aux ronds, salon MCI

 Dim : env 47 x 32 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime enormement l'association des couleurs...Beau et pratique...Que demander de plus !!!
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Les tissus sont vraiment magnifiques!
Répondre
V
Hyper printanier
Répondre
C
Il a tout pour plaire, ce sac : les coloris, les dimensions, les rangements... Tu nous donnes de bonnes idées, merci !
Répondre
V
Très joli sac, avec une belle association de tissus... et tes photos sont vraiment belles!
Répondre
Publicité