Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 mars 2012

Défi 13...copieuse !

Vous me direz en voyant mon défi, mais où est la copie ??? Alors je vous répondrais Personne en particulier... C'est Le thème que j'ai honteusement copié !!! Et j'en profite, aujourd'hui tout est permis !

Tout avait commencé avec le "Rainbow" de Véronique, mais, à ce moment là, cruel manque de temps ! alors, tranquille,  en voyant le thème bissextile de notre désormais célèbre défi, je me suis dis, voilà, je vais rattraper tout ça avec ce "feu d'artifice" du 29 ... fatale erreur, encor' et encor' "Cruel manque de temps" avait à nouveau fait son apparition... (bon d'accord, les vacances aussi, mais elles étaient si bonnes...) et puis d'un coup, ce matin en regardant l'écran de l'ordi, Oh Horreur !! Malheur !!  le gros 13 du calendrier me faisait face, moi qui ne l'avait pas vu venir ! Qu'à cela ne tienne, pas question de rater 2 défis de suite ! mais que faire... surtout que j'avais enfin terminé mon ouvrage multi color avec photos et tout et tout ! et bien voilà, je tiens ma copie ! je copie le thème même pas peur !!! voyez plutôt...

Baby alpaga - crochet 3.5mm - 110gr environs et 5 couleurs différentes ... et bien sûr, modèle perso !

...sur une base de 4 rosaces, une écharpe qui apparaît au fur et à mesure de l'assemblage... pas symétique... on se laisse aller, c'est le but... et ça fonctionne ! je suis ravie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement splendide, il n'y a pas d'autres mots qui me vienne. Les couleurs, c'est une merveille. Et l'impro une parfaite réussite. Elle fait donc parti de mon tableau tricot crochet sur pinterest
Répondre
N
Magnifique étole. J'adore.
Répondre
A
un air printanier superbe!!!
Répondre
N
Wahoooo, quel feu d'artifice ! Ca fait du bien de voir de la couleur ! Bravo !
Répondre
D
super joli !!!
Répondre
Publicité