Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
15 février 2012

Pochettes...

Vous connaissez maintenant mon goût pour l'esprit "vintage", et je pense que le summum du vintage, c'est le "simili"... et peut être aussi le formica, mais là, je ne m'aventurerai pas ! alors, je jète mon dévolu sur ma matière fétiche du moment ! 2 petites pochettes pour commencer et des petits rabats qui me vont droit au coeur... et toujours le bonheur de marier les cotons imprimés avec les unis, mais aussi apprivoiser les matières...

...Et puis, pour rassasier mon envie, je me lance dans une pièce plus grande, un sac, et surtout ! je garde les rabats !!! modèle by Wouimardis bien sûr, et je m'amuse... @ suivre...

matières : ma petite mercerie, simili Kaki & doré, coton imprimé champipis, coton uni rose pêchu ! patron perso... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont extras tes petites pochettes...!!!!, hâte de voir le sac....
Répondre
B
Tres jolie association qui rend tres bien.
Répondre
A
Superbe !! moi aussi j'ai hâte de voir le sac !!
Répondre
L
c'est sublime ! BRAVO
Répondre
V
elles sont très belles
Répondre
Publicité