Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
26 janvier 2012

Compter fleurette...

Alpaga, coton & laine, mélange de fils et de couleurs pour une inspiration 'Irish crochet lace" et quelques grappes fleuries qui peuvent venir s'accrocher au revers des cols, ou simplement se poser sur un pull et pourquoi pas sur un sac... les broches se posent où l'on veut... elles égaient nos journées grises...

...quelques grammes de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces jolies fleurs...vivement le printemps!
Répondre
N
J'adore! J'adore! J'adore!!
Répondre
Η
Petites fleurs tout en douceur petites fleurs toutes jolies.
Répondre
C
Bonjour<br /> Ces fleurs sont mgnifiques! Et cela me donne envie de m'y mettre moi aussi. Pourriez-vous m'indiquer un livre,un site ... (si cela existe)où je pourrais trouver des explications pour faire des fleurs? Merci. Christine
Répondre
S
Tout simplement magnifique ! J'adore.
Répondre
Publicité