Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 novembre 2011

Laine & tissus...

Sur un nuage de douceur...

Il est des erreurs qui se transforment en un véritable bonheur, et cette laine en est une ! mohair et soie associée au baby alpaga pour un shawl-écharpe gonflé à souhait ! cette couleur bien fluo arrivée par le plus grand des hasards chez Sophie, fait de moi, une tricoteuse heu-reuse ! une pièce bien lumineuse qui fera partie d'un ensemble à gagner lors de la tombolartistique des Mères Noël à Avallon, l'artisanat d'Art au féminin, pendant 3 jours et dans un joli lieu : le grenier à sel. 4 pièces forment ce lot : un shawl-écharpe, une broche fleurs qui rapelle le tissu Petit Pan du sac japonisant et son petit porte monnaie.

Shawl écharpe, modèle perso - 1 pelote 1/2 de grignasco Kid Seta rose fluo - 100gr de baby alpaga framboise tricotées ensemble - aiguilles n° 5 le tout chez Babyalpaga... bien sur !

 

 Sac modèle perso - inspration japonaise - tissu à motif  "Petit Pan" - coton bordeau "Fabrics Addict" - intérieur coton à pois de mon stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton chale fuchsia ...pourrais tu m'expliquer le modele ???<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
B
Tu es en promotion sur mon Facebook !! Je te mets aussi sur ma page , comme ça tu pourras aller t'y voir !!! ;)<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-Baba-Isa/144785818947268
Répondre
L
Bravo, j'adore sa couleur et le bouquet donne une touche finale très sympa.<br /> Joyeuses fêtes.
Répondre
B
Fantastique ....wouimardis ou l'art de sublimer babyalpaga !!!!! Merci de ton talent !!!!!!! Je commanderai une grosse broche pour mes gilets sans boutons ...... Possible ????
Répondre
M
une future heureuse! quelle chance!
Répondre
Publicité