Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 novembre 2011

Au salon....

Une belle surprise, cette année, au salon MCI ! des allées plus grandes, moins de monde, beaucoup d'exposants différents, de jolies trouvailles... et du tissu à gogo ! je me suis régalée ! je me suis repue de matières, de couleurs, de textures... et puis une belle rencontre avec Laurence ! nous nous sommes parlées pour de vrai et ça fait un bien fou... malgré une pointe appréhension tout de même... C'est qu'elles avaient un super grand stand les filles, pour y déposer leur malle ! et dans mon panier, j'y ai déposé un écheveau de laine Physalis et bien d'autres choses encore... toute heureuse, le soir venu, de pouvoir encore comtempler l'étendue de mes achats, avec déjà, tant d'idées en tête, pour les transformer...

...Un petit aperçu en image...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été raisonnable. Et tu as apparemment eu de la chance car partout il est dit qu'il y avait foule
Répondre
F
quelle joie j'ai eu de te rencontrer Christine, il faut absolument que l'on trouve une autre occasion ... j'ai hâte de voir ce que tu vas créer à présent !!!:)
Répondre
A
mais alors tu y étais quel jour pour qu'il n'y ait pas tant de monde?!? Le jeudi, j'ai trouvé que c'était de la folie!!!<br /> Mais bon, c'est un chouette moment aussi!!
Répondre
L
Magnifique... ça donne envie !
Répondre
G
moi je suis passée trop tard sur le stand, les coloris qui restaient ne me convenaient pas ... dommage pour moi !
Répondre
Publicité