Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 octobre 2011

Défi 13... Blue...

Du bleu, du bleu, on veut encore du bleu !!! pour faire la nique à tout ce gris dont notre ciel est envahi ! et ça tombe bien, puisque c'est le thème du dernier defi'13 ! alors pour moi, ça sera 2 nuances travaillées ensembles... et un nouveau tou de cou, bien chaud ! Une bande fantaisie suivie d'un col en maille serrées, rien que du crochet ! je me suis bien amusée...

bleu 05

bleu 04

Modèle WMD - création perso - Baby alpaga & Holtz garn - crochet 5.5 - 6 & 7mm

...et pour voir un peu plus de BLEU, c'est par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y aurais t'il par hasard le tuto ?
Répondre
K
il est vraiment beau!et super original!
Répondre
M
HUmmmmmmmmmmmmmmmmm j'aime !<br /> Je découvre ce blog par hasard. J'en suis ravie.<br /> <br /> Un modèle perso ? Je pourrais avoir quelques infos ?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
.
Superbe ! La couleur, les motifs, les matières... Impeccable.<br /> Si jamais tu souhaites faire 1 TUTO, suis preneuse !
Répondre
P
Un joli tour de cou avec ces grappes de noppes.
Répondre
Publicité