Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 octobre 2011

crochet Baby...

...Je continue mon exploration "garde robe baby" avec un petit ensemble chauffe épaule & bonnet, issu de ce livre japonais magnifique !!! tous les modèles sont beaux et on ne peux résister aux petits chaussons ! un livre que je vous conseille vivement ! idéal pour l'automne qui arrive à grands pas ! voici donc celui que j'ai choisi ... petite dédicace à Fanie qui a bien voulue poser pour moi, elle à été bien docile tout de même. J'ai quand même été obligée de lui confirmer, que non, elle n'était plus un bébé... vous connaissez la subtilité des enfants...

crochet BB 01

crochet BB 02

Crocheté en 3mm laine supersoft Holtz Garn colori crocus et Baby alaga colori lavande.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce chauffe épaule, es que je peu commander le livre que pour les points qui ont l'air superbe vous qui l'avez déjà parcourue,car mes petites filles sont plus grandes que baby et j'ai ce style .<br /> <br /> Merci Claire
Répondre
L
Ooooooooooooooooh trop trop mignon
Répondre
K
olala!c'est adorable!
Répondre
B
OOhhh!!! C'est vraiment trop choux !!!
Répondre
L
C'est mignon comme tout!
Répondre
Publicité