Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 septembre 2011

Défi 13, rentrée...

Le thème du mois pour ce nouveau défi, la rentrée...

L'occasion pour moi de chiner dans le stock de laines une fibre un peu plus chaude... je tombe sur 2 tons de cascade écological, mon choix est fait... Ca tombe bien, j'avais depuis un moment l'envie de tester le crochet avec une grosse laine, et de l'associer à quelques rangs aux aiguilles. Vous connaissez, maintenant mon addiction aux rangs raccourcis, aux écharpes et shawls de toutes sortes. Cette fois, je me lance en "free style" et concocte une bande de rosaces aux crochet, ça monte vite ... heureusement ! cela me permet de démonter les premiers essais pas assez aboutis à mon goût... puis, arrive le motif qui me convient, ne reste plus qu'à terminer cette écharpe-shawl aux aiguilles et sur la même structure que l'abyssal de karine & karen... au final, ça donne ça ! 

chale echarpe 02

1 paire d'aiguilles & 1 crochet n°6 - cascade du stock colori Late & chocolat

chale echarpe 03

Pour voir la mosaïque de cette rentrée, c'est par ICI !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooh! j'avais zappé ta participation au défi'13 petit écolier... splendide ce châle , cette couleur marron glacée, j'adore ça ! vraiment BRAVO !!!!
Répondre
V
Très magnifique!
Répondre
C
C'est une merveille !
Répondre
I
je suis une fervente admiratrice de vos associations en tous genre et là c'est encore une fois très réussi , cela me donne envie de me mettre au crochet, alors que jusqu'à maintenant je me suis cantonnée aux aiguilles...la partie crochet demande-t-elle une grande expérience?<br /> en attendant un tuto à acheter ou non ...je me mets aux bases du crochet.<br /> et en alpaga le crochet ? plutôt en double fil non? mais alors cela doit être moins aisé???<br /> merci de vos réponses et bonne continuation.
Répondre
W
il est tellement ravissant que je me lance : pas tout a fait le même et certainement pas si réussi,on verra bien.si c'est réussi :une photo!si c'est raté il faudra bien que tu nous fasse un tuto !!!! danièle
Répondre
Publicité