Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
8 septembre 2011

Sothia...

Ou l'envie d'un shawl bien enveloppant. J'aime ses rayures ses petits "trou-trou" et puis sa dernière session unie ! ces dernières mailles qui me vallurent un reccord du rang le plus long !!! (822 mailles quand même !). Je n'ai pas fait le décompte en temps, mais je ne devais pas être loin de la demi-heure pour le réaliser... parfait pour la méditation, tant il est vrai que ce genre de travail est propice... Le résultat est au rendez-vous, c'est ce qui compte, et puis, je commence à prendre un véritable plaisir à tester ces "tricots de l'extrème" (enfin pour moi...), il faut dire que mon étole n'était pas mal non plus dans le genre... S'il vous tente, le modèle est sur ravelry ICI, un modèle de Robin Ulrich.

sothia 01

Baby alpaga de Sophie - colori bleu jean & violet (env. 200 gr) - aiguilles circulaires 3.5mm

sothia 02

Dimensions : 185x65 cm - bien enveloppant

sothia 03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce choix de couleurs !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Magnifique. Le mélange de couleur est une réussite.
Répondre
A
superbissime!!!<br /> Moi qui compte mon nombre de rangs en durée d'une série télé... 822 mailles... ben voui, ça doit bien valoir 1 épisode!!!<br /> Non, sans rire, superbe!! mille bravos!
Répondre
G
Simplement magnifique !! Une vraie tentation surtout avec les températures du matin...
Répondre
M
ah ce châle, un des ces 4, va se retrouver sur mes aiguilles, sa construction me plaît énormément et tu te doutes que le choix des couleurs me plaît d'autant plus...
Répondre
Publicité