Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
18 juin 2011

Chamallow tunique...

Connaissez vous le site de vente en ligne "Laine-angora.com" ??? Jusqu'au début de cette d'année, je ne le connaissais pas moi-même... et pourtant on peut y trouver du 100% cachemire ! et oui ! et plein d'autres qualités aussi !  Alors, je fus d'autant  plus surprise de me voir contactée par la personne à l'origine de ce site pour me proposer une collaboration tricotesque - un modèle création "Wouimardis" avec la qualité de mon choix, pour un kit printanier en vente chez lui ! Je n'y ai pas résisté, forcément c'est tentant ! Mon choix s'est donc fixé sur un fil de la belle saison, un coton d'Egypte qualité "Mako", un rose très doux et nacré, presque soyeux... très agréable au touché et à porter aussi... un petit modèle de tunique légèrement froncé sur l'avant et une petite fantaisie mousseuse au dos, dans l'esprit du pull "Glam" pour fillette... Allez, je vous montre !

chamalot tunique 03 chamalot tunique 04

chamalot tunique 05

chamalot tunique 02

5 pelotes pour un 38 !  modèle ci-dessus réalisé dans cette taille.

Je tiens particulièrement à remercier Caroline qui m'a gentiment recommandée auprès de ce Monsieur, elle même à l'origine de "yes we shawl" ce fameux blog collectif ! (et j'en suis !). c'est sympa la blogo !

"Chamalow tunique", le kit, est enfin en ligne ICI et vous pouvez même le voir porté ! (ah non ce n'est pas moi sur la photo ! même avec WW ça n'aurait pas été suffisant, ma taille à moi c'est 44 ! et ça tombe bien elle est aussi dispo sur la fiche ! Yes !!!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette tunique est fabuleuse, rien de moins ♥
Répondre
P
C'est super ! Moi je connaissais déjà ce site, j'ai acheté de la laine plusieurs fois, le monsieur est charmant !
Répondre
C
rhoooo elle est superbe cette tunique !
Répondre
L
Très jolie collaboration !!
Répondre
L
Félicitations! Ce modèle est ravissant!
Répondre
Publicité