Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
20 mai 2011

Pour en finir avec les sacs...

Toujours issu du même livre, un modèle que je ne pouvais pas, ne pas tester ! et peut-être mon préféré, oui, sans doute. Je me suis amusée à trancher les couleurs et les matières et les Petit Pan lui rendent bien hommage. 1er essai et grande surprise, un sac tout petit, joli, mais vraiment trop petit ! heureusement qu'il y a toujours une petite fille qui rode dans les parages. Qu'à cela ne tienne, j'adapte, je coupe, je couds et puis volià qui est mieux, beaucoup mieux ! 2 tailles dignes d'un vrai sac à main de femme. au final le modèle fut réalisé en trois exemplaires (un quatrième en préparation, plus grand encore, et de la toile ...) @ suivre...

 japo_sac_01 japo_sac_02japo_sac_03

Toile enduite & coton "Petit Pan" - lin marron & sky fabric's addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouettes modèles sur ce bouquin !! Et rondement réalisés !! ;)
Répondre
A
très belle série! On n'a pas envie d'en voir la fin! super joli!
Répondre
C
Ils sont superbes, bravo à toi !<br /> Je suis allée à tout hasard à ta boutique et j'ai donc vu que tu les avais mis en vente. Mais tu n'en as rien dit dans l'article et je pense sincèrement que tu aurais dû le faire... N'hésite pas à te faire ta propre publicité, ça n'a rien de gênant ni d'exagéré, bien au contraire ! <br /> Bonne continuation, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
F
superbes ces cabas!
Répondre
C
Bonjour<br /> Trop sympa ces sacs. J'aimerais bien acheter le livre japonais mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous nous dire où vous vous l'êtes procuré. Merci. Christine
Répondre
Publicité