Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
21 mars 2011

Solidarisons...

japon_solidaire

...Nous les verrons refleurir dans la sérénité, ces si jolis cerisiers ...

Si vous voulez vous impliquer, juste un peu, pour leur apporter un peu de réfoncort dans leur détresse, voici 2 adresses : Bik nok (association solidaire qui se mobilise pour le Japon lors de session du 19 juin prochain)  et crochetons pour le japon (initié par le biais du blog colectif : on japonese crochet road) pour plus d'informations cliquer sur les liens ! ...il y en a certainement d'autres... mobilisons nous...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, encourageons cette belle initiative, mes carrés sont presque prêts ...
Répondre
C
On est nombreuses à se mobiliser pour cette cause... Moi aussi, j'ai relayé l'info pour le patchwork, le crochet et là, je vais relayer l'initiative d'une autre blogonaute, je mets en ligne ce soir... J'ai cousu mes petits carrés, reste à crocheter..<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt....
Répondre
C
j'en suis ! je vais faire des carrés au crochet.. mon coeur ne peut rester indifférent .;; tant de gens souffrent un petit geste .. mais de tout coeur!
Répondre
C
j'en suis...
Répondre
Publicité