Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
19 février 2011

Rangement #1...

Le printemps sera bientôt là, il est temps de commencer le rangement...

...Et celui-ci il est pour moi !!!

porte_carte

Porte carte - d'après "Mes petits riens en liberty" les explications sont si claires qu'on aurait envie de tout faire !!! merci Mélanie ! l'est trop chouette ce livre !

...o0o...

Les vacances sont bien là ! et je me mets, moi aussi, en mode pause... c'est la haute savoie qui m'appelle ! A très vite !!! et la fiche du "pull Glam" dès mon retour... bonnes vacances à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooooohhhhh j'adoooooore !!!!!!!
Répondre
L
ça me plait, ça me plait ! ;o)
Répondre
O
il est très joli, je suis admirative !
Répondre
L
Vraiment trop mignon!!!!<br /> Gros biszhous
Répondre
A
super beau! J'adore tes imprimés!<br /> et bonnes vacances alors!!!!
Répondre
Publicité