Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
10 février 2011

Du jaune, encore...

...Une journée qui se fait printanière, un ciel si bleu, et des températures à faire palir une fin mars... et hop, il n'en fallait pas moins pour prendre l'appareil photo et faire un petit coucou au jardin ... Une robe, jaune, un lainage, bien chaud et une coupe simplissime. Un trio décapant pour dérouiller la machine. En taille 130, elle est finalement un peu grande, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle la mettra peu être encore l'année prochaine ... mouais, pas sur, mais bon, elle est confortable, et ça, c'est sympa !

HPIM6600 HPIM6599

HPIM6602

Modèle issu du "Girly style wardrobe" - drap de laine "Les Fraises" (très belle qualité) - finitions tissus Fabrics addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle, cette chasuble...C'est toujours beau un drap de laine qui tombe comme ça!!!
Répondre
E
Jolie robe, et jolie lumière, un rayon de soleil pour aujourd'hui qui en manque..
Répondre
C
Ah ! J'ai feuilleté virtuellement ce petit livre cette semaine, en rêvant du temps où mes filles étaient petites et me disant que j'aurais fait bon usage d'une telle brochure... <br /> Bravo pour cette charmante robe, elle est très réussie et la couleur appelle le printemps, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
T
Que de belles couleurs par chez toi ces temps-ci!Une pêche d'enfer, on a, en repartant, merci!
Répondre
A
Quelle jolie couleur ! on dirait un petit crocus jaune. J'aime beaucoup la coupe aussi.<br /> Biz
Répondre
Publicité