Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
17 janvier 2011

Eh caraco !

10 carrés ensemble assemblés pour un caraco au point ajouré ! c'est Chantal qui m'en a donné l'idée, faut dire que le sien était plutôt joli dans son colori bleuté ! après cette grille gentiment postée, pendant les fêtes je m'y suis adonnée... et du résultat, j'en fut des plus flatée ! Merci Chantal pour ce partage enchanté et pour ma Marinette un cadeau de noël en janvier...

HPIM6530  HPIM6536

HPIM6527

Baby alpaga - colori nouveau violet - crochet n°3 - env 150gr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la, la que c'est beau !!!<br /> Me voilà réconciliée avec le crochet...<br /> Serait il possible d'avoir un tuto, je ne dois pas être la seule à avoir envie d'en faire un ?
Répondre
L
J'aime !!!
Répondre
C
Ah, bravo il est magnifique ! J'imagine le plaisir que tu as pris avec la Baby Alpaga si douce et si souple sous le crochet...<br /> Bien vu, la fermeture légèrement croisée, il fait un peu cache-cœur, c'est très joli !<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
L
Absolument magnifique !!!
Répondre
F
Très beau travail, cela m'a l'air tellement compliqué enfin tu es très douée, sais-tu que ton blog est une grande source d'inspiration pour moi, bonne journée.
Répondre
Publicité