Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
9 décembre 2010

Je me lance !

...Une envie qui me trottait comme ça depuis un petit moment... aller un petit peu plus loin avec mon blog... et pourquoi pas ouvrir une petite boutique en ligne, une vraie, qui serait répertoriée à la chambre des métiers... me confronter à l'entreprise individuelle... vous proposer des articles "fait main" et parfois même des créations originales ! autour de la couture, du crochet et du tricot...

C'est aujourd'hui chose faite ! je me lance, non sans appréhension d'ailleurs, histoire de voir si moi aussi je peux trouver une petite place dans cet univers créatif.

Au programme du moment, je vous propose des accessoires femmes shawls, écharpes, chêches... et un petit modèle enfant tout doux !

Je continuerai à vous proposer des tutos ! et j'essaierai même de vous en proposer plus fréquemment !!! et je ferai en sorte d'alimenter la boutique le plus souvent possible. Tout les modèles, tricotés et crochetés, présentés en boutique, pourront être réalisés à la demande dans des coloris différents.

Voilà, j'espère que ma modeste boutique répondra à vos attentes et à vos envies !

Votre avis m'intéresse !!!

N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits... qu'aimeriez- vous trouver de particulier dans ce nouvel espace de vente ? je suis à votre écoute, et toute disposée à en discuter avec vous !

bouton_wmd

Je vous souhaite une bonne visite et pour y accéder, c'est ICI !

o0o    alors, à tout de suite !     o0o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ta boutique et bonne chance pour la suite!
Répondre
A
Lance-toi! Ce n'est pas facile d'exposer ses créations mais c'est un beau challenge!
Répondre
M
bonne chance dans ta nouvelle activité! et continue à nous proposer des tutos comme le col!<br /> marie-claude
Répondre
C
Bienvenue dans le monde de l'auto entreprise !<br /> Il y a déjà un moment que je suis ton blog, silencieusement la plupart du temps, et j'aime beaucoup ce que tu fais... Un petit tour dans ta boutique et j'y ai vu de bien jolies choses, le petit gilet "potiron" est craquant et l'écharpe "tournesol" donne envie de se blottir dedans !<br /> Bravo et bonne chance :-))
Répondre
B
c'est super!! j'espere que cette nouvelle avanture t'apportera plein de bonnes choses et de belles rencontres!!! bravo***
Répondre
Publicité