Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
23 novembre 2010

Tombent les feuilles...

...Et puisqu'il n'y en a presque plus, fabriquons-en... un peu reptilienne, toute en longueur ... 13 feuilles persistantes se sont accrochées ensemble pour faire bisquer l'automne et ainsi faire 3 rondes de cou ... mais il fallut les apprivoiser ces feuilles, tant ses copines les appelaient au sol pour bien se rouler dans l'herbe un peu trop boueuse... et ce fut chose faite avec un unique bouton de bois, bien dur et autoritaire... elles n'avaient plus qu'à bien se tenir les petites ! et partir visiter leurs cousines dans la maison de tante Anne... car c'est bien elle qui en eu l'idée, tout au début !

echarpe_feuille_01 echarpe_feuille_02

echarpe_feuille_03 echarpe_feuille_04

Baby alpaga colori Tilleul - aiguilles n°4 - modèle perso sur une idée originale d'Anne...

A qui le tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre votre blog car vous êtes a l'honneur sur canalblog et je découvre un univers merveilleux <br /> bonne continuation
Répondre
E
ohhhhhh !! so beautiful !!
Répondre
C
j'adore le vert de tes feuilles !
Répondre
B
j'adore ce truc !!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est très réussi! Très belle idée! Cela donne envie de la faire aussi, mais avec une laine couleur d'automne. Ainsi, on aurait l'impression d'avoir ramassé des feuilles et de les avoir enroulées autour du cou. Je file visiter le blog d'Anne. Merci!!!
Répondre
Publicité