Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 novembre 2010

Défi 13, saison 2... novembre

En un mot, ABYSSAL !!! (fané mais pas trop...)

Le bien nommé quand il fallut monter toutes ces mailles, mais une fois le travail terminé, la tâche devint beaucoup plus ludique ! le motif fut bien vite réalisé et du plus bel effet. Aucun vague à l'âme :o) quand vint le temps du jersey. Là, point d'ennui non plus puisqu'il s'agissait d'effectuer des rangs rallongés ! forcément, ça donne un but ! moi qui aime tant les rangs raccouris, je ne pouvais que craquer face au travail inverse. Et la pièce, en peu de temps fut réalisée. enveloppant à souhait et de belle envergure, ce shawl est en passe de devenir mon prèf de prèf pour ce prochain hiver...

Merci aux deux créatrices Karen et karyn de nous offrir de si jolis Tutos ! c'est un plaisir !

D13_nov_01 D13_nov_04

D13_nov_05 d13_nov_02

D13_nov_03

D13_nov_06

Mélange Baby-alpaga et kid séta - aiguilles 5.5mm - moins de 100gr pour l'alpaga et un peu + d'1 pelote pour la KID...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! La texture a l'air géniale, j'aime aussi beaucoup la couleur !
Répondre
M
Vos châles sont superbes ! un grand merci pour les explications que je suis allée voir (en Français, 2 fois merci car je ne suis pas bilingue...) j'ai feuilleté plusieurs pages de votre blog dans la journée, et je m'étais promis de revenir pousser la porte ce soir pour vous en remercier, il est vraiment très beau ! Je vais mettre un lien sur mon blog car mes amies vont l'adorer autant que moi j'en suis certaine. Merci de nous faire partager tant de jolies choses...
Répondre
C
découverte via la pub sur canalblog mais c'est superbe ! longue vie à ta boutique !!!
Répondre
N
très beau châle!!
Répondre
C
moi aussi, je me suis enfin laissée tentée !
Répondre
Publicité