Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
4 novembre 2010

Mandarine...

Chose promise... Voilà, j'ai enfin rassemblé mes petites notes, je les ai mises au propre ... et je vous offre ce tuto en ce jour de rentrée ! j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser, ce TOUR DE COU" MANDARINE" ! 100gr d'alpaga suffisent un petit crochet 3.5mm et hop, c'est parti pour l'aventure ! La palette est vaste, des couleurs pour toutes les sensibilités, et toujours cette douceur au rendez-vous ! on ne s'en lasse pas...

Pour le tuto c'est ICI : Tour_de_cou_mandarine

mandarine_01

tiens, le voici porté ! pas facile de se prendre en photo toute seule  ... m'enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année 2018<br /> <br /> vous serez t-il possible ,d'insérer sur votre blog,les tutos en copié-collé,car mon ordinateur refuse d 'enregistrer les fichiers,en vous remerciant,<br /> <br /> bonne journée**
Répondre
M
merci de me répondre ou me dire si vous ne comprenez pas ma question <br /> <br /> <br /> <br /> excusez moi de vous déranger encore <br /> <br /> <br /> <br /> joelle
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'ai commencé votre tout de cou que trouve vraiment super<br /> <br /> mais je suis débutante<br /> <br /> 1-pour la pemière bride faut t il mieux faire une bride ou 3 mailles en l'air???<br /> <br /> 2- lorsque l'on a fini les 60 cms je comprends qu'il faut travailler dans l'autre sens sur ces 60cms-mais ou plante t on le crochet??dans l'espace entre la 1ere et 2e bride ??ou fau til piquer le crochet??<br /> <br /> MERCI d'avance <br /> <br /> joelle
Répondre
V
J'ai fait ton col... et ta promo :)<br /> http://avecungrandv.blogspot.com/2011/10/col-mandarine-taupe.html
Répondre
A
trés joli et embellisseur de teint pour l hiver sans aucun doute!<br /> merci pour le tuto!
Répondre
Publicité