Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
3 novembre 2010

couleurs d'automne...

Nous voici de retour dans notre Puisaye d'adoption, où l'automne est maintenant bien installé. La palette est bien garnie, des jaunes d'or, des ocres, des verts persistants, des rouges flamboyants, dans les jardins et le long des routes, c'est l"explosion dans nos forêts ! l'automne nous offre une bien belle gamme de teintes chaudes... au détour d'un banc de brumes ou aux premiers rayons du matin... elle est si belle notre campagne !... et pourtant certaines résistent encore, pour quelques temps...

soleil_01 pens_e_02

soleil_02

...Quelques fleurs, encore en Picardie... au jardin de papy & mamie

Et pour vous, c'était comment les vacances ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à un de tes commentaires chez Mme Blabla ... par curiosité, j'ai poussé la porte car tu disais habiter non loin de Rosny ; mes parents habitent pas très loin non plus .... c'est un bien joli blog que je découvre, et je vois sur ce post que tu viens parfois en Picardie ... et j'habite en Picardie : c'est amusant !
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos, j'aime les fleurs au naturel... Dans mon jardin, je viens de trouver un pétunia solitaire, épanoui et heureux, ainsi que quelques capucines flamboyantes, rescapées des premières gelées, un dernier clin du jardin avant de s'endormir comme la Belle au Bois...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
B
couleus d'automne éclatantes!!Pascale
Répondre
E
C'est magnifique.. :o)
Répondre
Publicité