Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
15 octobre 2010

Douceur d'automne... #3, la suite

Un tour de cou ! c'est pas vrai, j'en avais jamais vu par ici ! bon d'accord, mais avouez quand même que ça se rafraîchit sec dehors ! alors projection rapprochée vivement conseillée ! après les aiguilles, le crochet. Ca fonctionne aussi, de l'orange pour donner du peps et nous rappeler la belle couleur des citrouilles qui parsèment les jardins de nos voisins ! une fleurette, une feuille pour accompagner les froufrous ... rien de tel pour egayer les manteaux de la froide saison... et si ce n'est pas suffisant, pourquoi ne pas y ajouter une petite broche à poser où l'on veut !

autumn_02

le décors est issu de ce livre japonais - une pure merveille ! tout comme la broche si dessous...

HPIM6196 HPIM6199 HPIM6202

broche réalisée en alpaga et laine très fine de chez Barjolaine. crochet n°3 et 1.25 pour la fleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super ton blog!<br /> Je me retrouve, dans mes passions<br /> <br /> Apres une fybromialgie<br /> je me suis remise à l'apiculture<br /> à mes travaux manuels<br /> à mon gite<br /> <br /> Pour 3 petites filles, malades<br /> je fais un jeu<br /> habiller le poupon<br /> <br /> En echanges, les cadeaux que je fais<br /> sont sur mon blog<br /> <br /> Passe de bonnes fetes<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr/
Répondre
L
Bravo, c'est vraiment très chic ! <br /> <br /> Quelle joie que de faire de ses propres mains des accessoires embellissants, moi-même je travaille les perles et c'est vraiment satisfaisant qu'en on a l'objet fini. N'hésitez pas à visiter mon blog et à le partager si le coeur vous en dit.<br /> http://lafabrikafab.canalblog.com/
Répondre
M
Très joli!Et belle couleur!
Répondre
L
Un idée très amusante!!!
Répondre
C
Oh, qu'il est beau !!!! Aurons nous le plaisir de l'obtenir en tuto chez Sophie ? Si c'est le cas, je suis partante et tout à fait prête à laisser tomber mes milliers d'encours pour me mettre à cet ouvrage-là, derechef ! <br /> Crochet, crochet, quand tu nous tiens...<br /> Bonne fin de semaine, bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
Publicité