Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
13 octobre 2010

Défi 13, saison 2... part 10

Où il est question de petits motifs !!!

...des fleurs pour dire au revoir à l'été, moi ça me va ! j'ai ressorti un japo-book, un de mes premiers achats d'ailleurs, le GIRLY STYLE WARDROBE oui oui ! encolure modifiée, manches écoutées, taille 130 décalquée (peuchère, comme elle grandit cette Puce !!) et me voilà partie pour un après-midi couture... au final, une blouse qui me convient bien, à ma puce aussi, donc défi réussi pour les wouimardis ! allez, le tout en photo :

defi_oct_03

defi_oct_02 defi_oct_01

Modèle L - taille 130 - tissu : la grange aux tissus de joigny - dentelle : La Droguerie.

Allez, je pars en repérage ! et pour voir les autres participantes c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
°
j adore la tunique et la mini puce sont trop belles :-)
Répondre
A
C'est ravissant, bravo
Répondre
L
roooo, trop belle ! bravo ! bises et belle journée à toi ;-)
Répondre
C
Ce joli tissu fleuri me rappelle les robes que j'avais faites à mes filles, au même âge (manche ballon, col claudine, croquet...) Serais-je encore capable d'en faire autant ? J'en doute... <br /> Bravo à toi, la Petite Miss et la tunique font un duo absolument adorable !<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
M
Superbe cette tunique ! Et l'imprimé est très joli. J'adore la dernière photo...mes tites jumelles ont aussi toujours le nez dans leur doudou !
Répondre
Publicité