Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
11 octobre 2010

Douceur d'automne... #3

...Jouer et se jouer de la bride ... là ou tout se joue, sur le brin arrière...

autumn_01

J'aime jouer et je joue... pas vous ??? je sais, j'en joue !

Tour de cou qui se joue de 100gr d'alpaga et de son compagnon "3.5 Crocheto"

o0o

crochet_collier

... Et de ça, vous en souvenez-vous ??? et là, c'est qui qui joue ???

(source : Marie-Claire idées - n°71 - décembre 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien je vais guetter tes nouvelles parutions !
Répondre
G
moi qui cherchais un modèle de tour de cou un peu moelleux, j'ai raté ce Marie-Claire idées!<br /> mais as-tu fait un tuto pour ton baby alpaga mauve, 3 billets plus tôt ?<br /> plus simple, il conviendrait tout à fait à mes doigts engourdis
Répondre
C
Ah, moi aussi, j'aime bien les effets que donne le piquage dans le point arrière ! Il est bien parti, ce nouveau chauffe-cou, j'aime beaucoup sa couleur si chaleureuse !<br /> Bon week-end, bises et à bien vite...
Répondre
C
Ce col...miam! La couleur est sublime aussi, rayonnante comme il faut!<br /> <br /> Mais je ne peux pas croire que j'ai loupé un tour du coup au crochet dans un MCI...une expédition spéléo s'impose dans mes cartons!<br /> <br /> Encore une fois bravo pour toutes ces créas si belles ! Mais comment fais-tu pour travailler aussi vite????
Répondre
D
Oui , il est vraiment beau ce col. Où peut-on trouver les explications ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Andree
Répondre
Publicité