Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 septembre 2010

Tournesol...

Pelote tu étais, pelote tu retourneras... et c'est ce qui fut fait ! une belle et bien grosse pelote de ce jaune digne de notre soleil enfin revenu ! Mais en l'état, elle ne pouvait rester, trépignant, gesticulant, implorant... sans mot dit, elle savait quand même se faire comprendre, sans cesse là, devant moi, me narguant de sa douceur et se jouant de la lumière automnale... je ne pus résister bien longtemps, et entrepris de la transformer d'un coup de crochet ! du long de ses 175cm, je lui rabattis le caquet et elle se laissa photographier. Vaincue elle l'était,  par ma tenacité !!!

echarpe_jaune_01 echarpe_jaune_02

echarpe_jaune_04

echarpe_jaune_03

Baby alpaga - modèle japonais tiré de ce livre - env 130gr - crochet 3.5mm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en me baladant sur ton blog, j'ai à nouveau envie de ressortir mon crochet ;)
Répondre
B
c'est dingue comme cette couleur me paraissait moche il y a encore un an et comme elle me plaît désormais, ton écharpe est exquise, dorée à souhaits !
Répondre
M
Wouais belle transformation!!! j'ai hate d'être au 23 octobre!!!
Répondre
E
Très joli modèle et le choix de la laine ! bravo !
Répondre
B
c'est la laine de la petite pélerine détricotée ??? bien joli aussi cet ouvrage !!!!
Répondre
Publicité