Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
7 juin 2010

Bleu...

...Elle voulait un pull...

Je veux du point mousse Maman, j'adore le mousse ! et puis du bleu ! et comme c'est l'été, t'as qu'à faire des petites manches !!!

C'est l'histoire d'une petite fille qui commence à avoir des goûts bien précis sur sa garde-robe... tout n'est pas toujours rose pour sa maman, qui regorge d'envie et d'idées... seulement voilà, le goût des mamans n'est pas forcément au goût des petites filles... justement ! un combi-short, ah NON !!! t'as qu'à le couper, ça fera un short et un tee-shirt Maman ! ... (oui, on peut voir ça comme ça...gloups...)

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui ELLE choisit la couleur, ELLE choisit le tissu, ELLE choisit le modèle !!! Non mais ! elles sont pas belles mes p'tites créas ???

Faites des enfants !!!

gilet_lisa_bleu_01 gilet_lisa_bleu_02

gilet_lisa_bleu_03

Taille 6/8 ans - aiguilles 4 - laine de mon stock - modèle perso ! ... et en plus, il lui plait ! trop contente la Maman !

Edit du 02/02/2011...

Mais pourquoi donc n'ai-je jamais déposé le tuto ??? aujourd'hui c'est chose faite :

gilet_fillette_bleu 

servez vous !!! c'est de bon coeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr j'ai déjà réalisé ce joli gilet pour la taille 6/8 ans mais depuis ma petite fille a grandi puisqu'elle a plus de 9 ans ! Pouvez-vous me donner les explications pour 9/10 ans si c'est possible afin que je puisse lui en faire un actuellement actuellement ? Merci. <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Marie
Répondre
A
tout grand merci pour ce tuto,<br /> <br /> et je continue la visite.avec 4 petites filles a servir, votre blog va bien m'aider.<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> annie
Répondre
J
Does anyone have this beautiful pattern in English? Thank you so much!
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a plein de modèles sympa, mais encore trop compliqué pour mon niveau. Je voudrais essayer le modèle "Gilet fillette bleu".<br /> <br /> Alors j'ai une question bête de débutante : comme je n'ai fait que des écharpes jusqu'ici, je voulais commencer par ce modèle en point mousse. Mais combien faut-il de pelotes de laine pour réaliser le modèle "Gilet fillette bleu" ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
D
il est très beau, bravo, je l'ai imprimé, je vais tacher de l'adapter en plus grand ma fille a 12 ans merci. Danytricote.canalblog
Répondre
Publicité