Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
28 mai 2010

Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit

Comment ne pas tomber sous le charme de ce petit gilet... un top-down et un petit lacet de vigne sur le devant afin de rompre avec justesse la monotonie du jersey. Une couleur à faire palir un soleil d'été qui fera, je l'espère, rougir de plaisir la petite frimousse qui le portera. Je suis, tout comme sa maman, sous le charme de ce Sweet Peasy ! Le premier d'une petite série... peut être, en tout cas, je pense vraiment me frotter à la version femme... si joliment vue ici ! Un ouvrage d'automne en perspective...

peasy_01

Réalisé en coton Fonty - aiguilles 3.5mm - 5 pelotes + quelques mètres suppl.

...Heidi Kirrmaier nous offre d'autres jolis modèles qui pourraient bien mettre quelques paires d'aiguilles en émoi, comme ce Buttercup par exemple...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire la version Lady avec manches longues. J'ai utilisé 8 pelotes de Legend de Phildar, un fil extra que Phildar ne fait plus hélas. Et je suis ravie du résultat , le motif sur l'empiècement lui donne un air raffiné et je vais le refaire. Une version en coton pour l'été est une bonne idée.
Répondre
L
C'est sûr , il est trop mignon.<br /> Je tricote actuellement un top down de kid tricot, mais pourquoi pas après.<br /> Biz
Répondre
B
Tres joli !!<br /> Tout simple et plein de charme!
Répondre
T
mais oui, mais oui on l'avais vu... elle a plein de chouettes cousins ... encore du travail pour nos aiguilles ! le tien est magnifique !
Répondre
L
Quelle productivité!!! Bravo, ce tricot est encore très réussi
Répondre
Publicité