Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
5 mai 2010

Vestiaire de Bébé #2

Motivée qu'elle est, en ce début mai... et son vestiaire de bébé.

Première brassière modèle perso taille 1 an (oulàlà la finition des cols rikiki c'est pas rigolo-golo ! mais c'est si mimi !) un modèle à refaire et à modifier un peu ... au col justement... non pas qu'il ne me plaise pas comme ça, mais j'aimerais quelque chose de plus simple à monter... un tissus un peu "vintage" qui sied bien au modèle et du coup, lui donne un petit air rétro ! 

brassi_re_wouims_s_02  brassi_re_wouims_s_03

brassi_re_wouims_s_01

tissu indigotex et lin Fabrics addict...

o00o

Et puis, ce week-end, je serai ...

En bonne compagnie ! grâce à Baba Isa qui nous invite à partager sa vente, et ce sera un plaisir de vous rencontrer tout au long de ces 2 jours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai du retard de lecture,<br /> mais que ce tissu au charme<br /> suranné est beau et tu l'as<br /> merveilleusement exploité !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton petit haut, bravo pour le patron maison, j'admire ;o) C'est vrai que pour les tout petits, c'est difficile, mais en même temps, tout est plus mignon sur eux alors ça vaut le coup !
Répondre
G
C'est joli comme tout !
Répondre
M
j'adore, super jolie!!!!
Répondre
B
Très mignonne et bien finie,et ce tissu me plait beaucoup... d'une manière générale, je découvre ici de bien jolies choses en fil ou en tissu... ton blog est une mine de beaux modèles à tricoter ou crocheter...merci pour ton passage et ton gentil mot qui m'ont permis d'arriver jusqu'à toi.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité