Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Wouimardis
22 avril 2010

vestiaire de printemps #02

Après le petit ensemble pantacourt et blouse, la petite robe sur la même base que cette fameuse blouse ! (modèle les jolis mercredis - la droguerie). Itty Bitty m'avait ravie avec ses robettes et son choix de tissus, j'ai voulu m'y essayer puisque mon patron était particulièrement ressemblant. J'ai voulu un rappel du "tissu aux roses" dans le bas pour casser la longueur et comme je la trouvait encore un peu nue, j'y ai ajouté une poche en coeur très appréciée par ma Puce ... donc tout le monde est content. Lisa, bientôt 6 ans, est déjà très sélective quant à sa garde-robe ! maman a plutôt intérêt à bien chosir les étoffes sous peine de relégation au fond des tiroirs, des placards et autres armoires !!! 

robe_rose_01 robe_rose_03

robe_rose_02

Tissus - la grange aux tissus de Joigny - taille 8 ans mais le 6 ans aurait été aussi bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie robe !!! j'ai le même tissus rouge à fleurs je voulais en faire un truc "spécial" t là tu m'épates !!!!
Répondre
M
excellent toutes ces couleurs! bravo pour les associations, c'est extra!
Répondre
A
J'aurai jamais osé, mais le résultat est trés sympa, j'adore
Répondre
A
tout mimi, comme d'habitude... bravo!
Répondre
C
j'aime cet esprit bohème...
Répondre
Publicité